Les Souterrains Oubliés

Le site des passionnés du Dungeon Crawl

LE TRAITÉ DES CHAMPIONS


La prison du démon va céder !


Les champions qui avaient autrefois enfermé le seigneur démon sont portés disparus. Maintenant, les morts-vivants se rassemblent autour de la geôle du monstre, attirés par son pouvoir grandissant. Vous devez retrouver les héros disparus, morts ou vifs, puis découvrir le moyen de mettre fin à l’invocation. Pourrez-vous faire renaître ce traité légendaire qui avait assujetti ce monstre ? Ou le traité des champions disparaîtra-t-il avec ses créateurs ?



Ajoutez de nouveaux héros légendaires, ainsi que d’abjects monstres, à vos parties de Descent : Voyages dans les Ténèbres, Seconde Édition avec l’Extension Héros et Monstres Le Traité des Champions. Découvrez les caractéristiques uniques de ces monstres et de ces héros en vivant les quêtes incluses dans cette extension, individuellement ou par le biais des Cartes Rumeur.

CONTENU

14 Figurines en Plastique, 1 feuillet de Règles, 4 fiches de Héros, 1 carte Seigneur du Mal,
6 cartes Monstre, 1 carte Quête, 1 carte Rumeur.

 

Posté par : HeroQuestFrance Categorie: Heroïc Fantasy Date: 07 février 2016

Extensions

Les Brumes de Bilehall

Mini-extensions


Les Liens Du Sang

Les figurines supplémentaires

Le kit de conversion

A propos de ce site

Ce site est dédié à tous les fans d'exploration de donjons sombres, de vieilles épaves de vaisseaux spatiaux et de villes abandonnées. Vous y trouverez des descriptions de jeux, des décors 3D et surtout une communauté forte en expérience qui partage sa passion depuis des décades.

Passionnés ?

Si vous tenez un blog ou un site,
faites vous connaître dans notre forum.
Que vous soyez un vétéran ou un petit nouveau : rejoignez-nous !
Laissez nous découvrir votre blog de passionné consacré à un jeu ou même à la peinture des figurines.

Remarques & suggestions

Si vous notez une erreur, que vous avez des remarques ou des suggestions à me faire, une info à me communiquer ou si vous souhaitez un peu de pub pour votre jeu, n'hésitez pas et contactez-moi en cliquant dans le menu du haut..
Je ferai ce que je peux pour vous aider.