Les Souterrains Oubliés

Le site des passionnés du Dungeon Crawl

LE SIGNE JAUNE


« Que se passe-t-il ? » demandez-vous, espérant obtenir des réponses sur les visages de vos nouveaux compagnons. Ils semblent malheureusement aussi troublés que vous.

Tout d’un coup, les portes du théâtre s’ouvrent à la volée et un homme élégant détale, poursuivi par un robuste policier.

« Il arrive ! » s’exclame le gentleman dérangé. « Le Roi arrive ! Déroulez le tapis rouge ! Il va nous gouverner de Carcosa et régner dans – »

Ses derniers mots sont coupés nets lorsque l’énorme policier le plaque au sol. « Ce soir, tu vas régner sur une cellule, pauvre cinglé ! »

« Que se passe-t-il » demandez-vous au policier. Celui-ci vous regarde curieusement tout en menottant le fou marmonnant sous sa masse imposante.

« Vous avez fait une sieste pendant la pièce, pas vrai ? » vous demande-t-il avec une pointe de sarcasmes. « Estimez-vous heureux, vous auriez pu devenir aussi dingues que ces pauvres diables. J’étranglerais bien le gars qui a écrit cette maudite pièce ! »

À ces paroles, un de vos nouveaux compagnons indique une affiche de la pièce. La Cour de Carcosa, par Julian Glen. Le nom ravive soudain votre mémoire. Julian Glen est un auteur et le nouveau maître de conférences invité par la section théâtre de Miskatonic. Vous aviez été engagé pour enquêter sur son travail par un membre du Syndicat des Auteurs de Théâtre qui accuse Glen d’avoir plagié l’œuvre de quelqu’un d’autre. Vous vous mettez rapidement à la recherche de l’endroit où l’on peut trouver cet auteur…

CONTENU

1 Feuillet de règles, 58 cartes.



 

Posté par : HeroQuestFrance Categorie: Heroïc Fantasy Date: 07 février 2016

Extensions

 

Scénarios Supplémentaires

A propos de ce site

Ce site est dédié à tous les fans d'exploration de donjons sombres, de vieilles épaves de vaisseaux spatiaux et de villes abandonnées. Vous y trouverez des descriptions de jeux, des décors 3D et surtout une communauté forte en expérience qui partage sa passion depuis des décades.

Passionnés ?

Si vous tenez un blog ou un site,
faites vous connaître dans notre forum.
Que vous soyez un vétéran ou un petit nouveau : rejoignez-nous !
Laissez nous découvrir votre blog de passionné consacré à un jeu ou même à la peinture des figurines.

Remarques & suggestions

Si vous notez une erreur, que vous avez des remarques ou des suggestions à me faire, une info à me communiquer ou si vous souhaitez un peu de pub pour votre jeu, n'hésitez pas et contactez-moi en cliquant dans le menu du haut..
Je ferai ce que je peux pour vous aider.