TseuQuesT -ex HeroQuest 25Th- fait toujours autant parler de lui avec de fortes critiques. Après 8 ans, 2 mois et demi, beaucoup de supporteurs du projet s'interrogent encore sur le devenir de ce projet colossal. Banqueroute ? Arnaque organisée ? Les critiques fusent dans tous les sens et les demandes d'informations sur ce jeu coulent comme des cascades. Alors qu'en est-il du projet de la société GameZone Miniatures ?
Pour beaucoup, Gamezone Miniatures s'est enfermé à nouveau dans son mutisme désormais traditionnel. D'autres ont perdu espoir tandis que certains pensent qu'il s'agit d'une vaste arnaque organisée. Hasbro Inc ayant récupéré la marque HeroQuesT et commercialisant désormais son nouveau jeu, la situation peut paraître préoccupante pour une majorité de supporteurs du projet.
Est-ce qu'il se concrétise vraiment ? Pourquoi rien n'est montré ? Quelles sont les avancées ? Autant de questions reçues au quotidien qui demeurent sans réponse.
Alors que la frustration, l'énervement et la haine envers le gérant du projet se déversent sur internet, quelques réponses de GameZone Miniatures laissent à penser qu'une mise à jour approche. Et c'est le cas. Il y en aura bien une. Mais quand ?
Patience demeure le maître mot. Un refrain que les supporteurs du projet ont bien du mal à entendre encore et encore surtout lorsqu'ils constatent qu'une grande partie du matériel du jeu est vendu dans la boutique de GameZone Miniatures en résine plastique et non plus en métal depuis quelques semaines. Ceux qui ont voulu échanger leur boite de TseuQuesT contre une boite du jeu HeroQuesT de Hasbro Inc recevront-ils quelque chose ? Auront-ils commis une erreur irréparable et vont-ils s'en mordrent les doigts à jamais ?
Dans l'attente insoutenable de LA mise à jour, surveillez donc votre boîte mél car il se pourrait que la flamme de l'espoir soit ranimée d'ici peu... car -OUI- GameZone Miniatures met tout en oeuvre pour délivrer son jeu.