Entrez dans la tanière du Tyran !
Cette extension propose une intrigue originale, des aventures exaltantes et de nouveaux éléments qui viendront s’ajouter à votre collection de Dungeon Saga.
Dans Le Tyran de Halpi, tentez de tuer le puissant dragon connu sous le nom de Karrathor et d’arracher à ses mâchoires une antique couronne elfique. Descendant du Père des dragons, ce drake sauvage s’est libéré d’une servitude humiliante dans un excès de rage, en tranchant en deux d’un unique coup de mâchoires le seigneur elfe qui était son maître. Il a ensuite fui vers la solitude des montagnes où il réside à présent. Oserez-vous pénétrer dans son domaine ?
Incarnez quatre nouveaux héros ! Ally la voleuse Halfling et le paladin Ibrahim se joignent aux combats, ainsi que Tharn le Nain et Brellin le sorcier.
Terrassez les gardiens ! Frayez-vous un chemin parmi des légions d’asservis, renforcés par l’âge et équipés de lourdes armures, tous ensorcelés par le mystérieux pouvoir de la relique de leur maître.
Faites fortune ! Entrez dans le vaste nid du légendaire tyran, mais méfiez-vous : les trésors qu’il contient sont bien gardés.
Affrontez Karrathor ! Habité par une terrible rage née de la cruauté qu’il a subie, Karrathor est prêt à déchaîner sa fureur grandiose sur tous les intrus.
La boîte de base de Dungeon Saga : La Quête du roi nain est nécessaire pour jouer. Le Compagnon de l’aventurier est nécessaire aussi pour les variantes du jeu en Maître invisible et Donjon inexploré.
Contenu de la boîte : Le Journal de quêtes du Tyran de Halpi, avec de tout nouveaux scénarios, les figurines d'Ibrahim et d'Ally, ainsi que quatre fiches de héros, la figurine du dragon Karrathor, ainsi que sa fiche de boss, 58 nouvelles cartes comprenant de nouveaux sorts, objets et lieux, ainsi que de nouvelles dalles du donjon, des cartes destinées aux variantes de jeu Maître invisible et Donjon inexploré.