Shadows of Brimstone : Swamps of Death

Shadows of Brimstone : Swamps of Death

Shadows of Brimstone : Swamps of Death

Même jeu que Shadow of Brimstone : City of the Ancients sorti simultanément.

Shadows of Brimstone : Swamps of Death est un jeu de plateau rapide, entièrement coopératif, qui se déroule dans le Vieil Ouest, avec une forte dose d'horreur indicible ! Les joueurs créent des personnages, jouant le rôle d'un archétype classique de héros de l'Ouest, comme l'homme de loi, le flingueur ou la fille de saloon. Formant un groupe d'aventuriers, les héros s'aventurent dans les mines sombres, envahies par toutes sortes de démons anciens et de créatures immondes venues d'un autre monde. Avec un gameplay tactique, beaucoup de dés et un système d'exploration robuste basé sur des cartes, il n'y a jamais deux parties identiques. Les héros explorent les mines à la recherche de nouveaux ennemis à combattre, de nouveaux butins à collecter et de nouveaux dangers à surmonter. Les joueurs peuvent même trouver des portails vers d'autres mondes et les traverser pour poursuivre leurs aventures de l'autre côté !

Un système de campagne passionnant permet aux joueurs de visiter les villes frontalières locales entre les aventures, de dépenser leur butin durement gagné et de construire leur personnage d'une partie à l'autre ! En trouvant des équipements et des artefacts fantastiques pour équiper leurs héros, les joueurs gagnent également de l'expérience au fil de leurs aventures. Cette expérience est utilisée pour monter en niveau, guidant le héros à travers un vaste arbre d'amélioration spécifique à chaque classe, avec de nouvelles compétences et capacités, permettant à chaque joueur de développer son héros en fonction de son propre style de jeu.

Dans Swamps of Death, les joueurs rencontreront des portails menant à l'autre monde, Jargono, un marécage humide peuplé de reptiles doués de sensations, de dinosaures vicieux et d'une tribu d'humanoïdes, privés de retour sur leur planète natale des années après la fermeture de leur propre portail.

Alors chargez votre six-coups, mettez votre chapeau et votre poncho, et rassemblez votre équipe car les ténèbres arrivent et l'enfer va se déchaîner... dans les Ombres de Brimstone !

Peut être utilisé avec Shadows of Brimstone : City of the Ancients pour porter le nombre maximum de joueurs à 6.

Jeux associés